Rechercher
  • Nathalie FRACHET

Parlons librement d'hypnose au téléphone

Dernière mise à jour : 22 mai


Entretien préalable de prise de connaissance

L'appel téléphonique

De nombreux consultants n'appellent que pour trouver un créneau disponible, mais je demande toujours la raison de l'appel.


.



Avant la séance elle-même, notre discussion par téléphone est notre tout premier contact. Alors de préférence, merci de prévoir un endroit calme, où vous pouvez parler tranquillement










J'apprécie cet échange avec vous lors de cet entretien téléphonique afin de nous assurer que l'hypnose est le bon outil pour répondre à votre demande.







Particulièrement important, ce temps d’échange permet d’instaurer entre nous une relation de qualité – l’alliance thérapeutique – et les conditions propices au changement


.

Cet entretien me permettra aussi de comprendre qui vous êtes, vos fonctionnements, votre vision du monde, et m’aidera à vous accompagner de la manière la plus respectueuse et adaptée possible.

Je vous amènerai également à clarifier votre demande et à définir l’objectif que vous voulez vraiment atteindre.


Je vous expliquerai ce qu’est l’hypnose et répondrai à toutes vos questions pour que vous puissiez l’aborder en toute confiance.


Cet entretien est essentiel afin de me permettre d'évaluer votre besoin

Il sera également l'occasion pour vous de poser vos questions.


Il ne dure, en général, pas plus de 10 - 15 minutes.

Il peut arriver qu'à l'issue de ce premier échange, je vous propose de vous orienter vers un autre professionnel (médecin, psychologue...). Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas fait pour l'hypnose, cela signifie simplement qu'à ce moment de votre parcours personnel, un autre type de thérapie vous sera plus adapté.


Le but de cet entretien

est de vous fournir toutes informations nécessaires pour que vous puissiez effectuer un choix éclairé sur cette technique et sur le/la thérapeute.






Je vous rassure de suite : cet entretien est purement INFORMATIF et SANS AUCUN ENGAGEMENT. Nulle obligation de prendre Rendez-vous.






De l'entretien à la solution : 06 62 50 30 71



Nous élaborons ensemble & spécialement pour vous un parcours totalement adapté à vos objectifs.

Pour choisir la bonne personne pour votre accompagnement, rien de mieux que d’avoir un bon feeling, permettez vous donc de passer un coup de fil. Votre réceptivité à l’hypnose sera meilleure si vous êtes en confiance.

 




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout