Rechercher

Comment s'aimer ?


Certains d’entre vous se demandent comment faire pour s’aimer et s’apprécier à leur juste valeur, comment faire pour comprendre et intégrer à l’intérieur de soi, le fait de mériter tout l’Amour, tout le support et l’attention des êtres qui les entourent. Il vous suffit de prendre juste un peu de recul, pour compter les bénédictions de votre vie. Prenez le temps de vous souvenir de tous les contacts intimes, intenses et chaleureux que vous avez eus jusqu’à maintenant. Toutes les personnes qui ont compté à vos yeux. Toutes les personnes qui vous ont apporté leur attention, leur temps, leur chaleur et leur amitié. Et vous vous rendrez compte que vous avez toujours mérité d’être aimé. Et que les personnes sont innombrables autour de vous et qu’elles ne demandent qu’à vous aimer encore plus.

Plus vous êtes dans l’état de grâce, dans la gratitude pour ce qui est déjà présent, plus vous, vous ouvrez à recevoir davantage, au-delà même des limites de votre imagination.

Ouvrez votre cœur à l’Amour, d’abord envers vous-mêmes, et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute limite humaine.

Il vous suffit de faire le choix de dire "j’ouvre ma porte", et les gens se présenteront à vous.

Ce n’est point une question de mérite, mais bien le reflet de qui vous êtes réellement. Un juste retour du balancier entre la partie de vous qui donne et celle pour qui, il est temps de recevoir.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout