Hypnose Amiens stress et anxiété

traiter-son-stress-avec-lhypnotherapie-Nathalie FRACHET.png

Tout le monde a déjà prononcé cette phrase au moins une fois dans sa vie. Et pour cause, l’anxiété est un trouble psychologique extrêmement répandu : inquiétude, angoisse, stress sont devenus des composantes de notre vie quotidienne.

Stress, angoisse, tension… Contre les pressions du quotidien, l'hypnose s'avère un outil redoutable.

Découvrez comment détendre votre inconscient en toute simplicité. Vous manquez de sommeil ? Vous stressez sitôt la tête sur l'oreiller, sentez la pression vous envahir dès le réveil ? Tachycardie, insomnies, agressivité… Les affections dues au stress sont aujourd'hui monnaie courante, et trop souvent ignorées.

Lorsque la raison n'a plus d'effet sur les tensions, reste l'hypnose.

Explications :

Le stress est une réaction naturelle à une situation perçue comme une menace forme ou bien-être. Votre corps réagit en déclenchant un afflux d'adrénaline, une accélération du rythme cardiaque, une poussée de transpiration… Le stress est un signal d'alarme. Le problème ? Parfois, le signal d'alarme ne s'arrête plus. Le stress s'installe et la raison n'y change rien : il s'agit d'une réaction spontanée, incontrôlable. C'est là qu'intervient l'hypnothérapie. En déconnectant les pensées conscientes, vous accédez à la partie inconsciente de votre cerveau… celle qui définit votre perception d'une situation.

Ne reste qu'à trouver les bons mots pour reprogrammer, relativiser, puis gérer la source de stress.

 

Et si l´hypnose vous aidait à enfin reprendre le contrôle et à en finir avec l’anxiété ?

L’hypnose telle que pratiquée n’est pas un acte médical. Elle ne se substitue en aucun cas à un suivi médical (psychiatrie inclus).

Gestion-stress-anxiete-Nathalie FRACHET.png