Depuis le décès de mon frère, qui n’avait que 33 ans, je ne ressens plus aucune joie de vivre, je suis en dépression malgré les médicaments et les séances de psy que j’ai pu faire. J’ai fait une séance d’hypnose suivie de 2 autres espacées de 3 à 4 semaines et les résultats ont été frappant, rapidement le poids de la dépression est devenu moins lourd, j ai retrouvé ma joie de vivre, je ressens de nouveau ce sentiment perdu de légèreté. Je recommande vivement la praticienne c’est une personne très douce, j’etait quelque peu septique mais son travail est remarquable.

Marc D. 11 septembre 2020

La psychothérapie m’a permis de mettre des mots sur mes problématiques. Mais parfois il ne suffit pas de savoir pour obtenir des résultats. Il me manquait ce petit”plus” : La thérapie permet de savoir ce qu’il ne va pas, mais parfois il faut un coup de pouce externe pour que les choses commencent vraiment à changer.

J’ai trouvé mon thérapeute en tapant”hypnothérapeute Amiens”sur un moteur de recherche ! Après avoir consulté le site hypnosamiens.com qui propose un entretien téléphonique sans engagement, j'ai échangé directement avec Nathalie FRACHET, j’ai été convaincue par sa façon de parler et son approche de l’hypnothérapie. En plus, j’ai été mise en confiance par l’environnement qui est montré dans ses photos de présentation : un cabinet médical "Sud Espace Santé" clair et lumineux, avec une thérapeute investie.

J’étais légèrement anxieuse avant la séance, pas vraiment par crainte de l’hypnose. J’étais excitée de me lancer enfin après avoir attendu si longtemps pour le faire ! J’ai été surprise par”l’état d’hypnose”. Je ne pensais pas rester consciente lors de la séance ! Et cela m’a déstabilisée. Mais une fois la surprise passée, j’ai trouvé l’expérience intéressante. Et surtout agréable. 

J’ai pu ressentir un véritable apaisement et profiter d’un moment pour Moi

J’ai été d’autant plus surprise que je n’ai pas eu de difficultés à me mettre en état d’hypnose, preuve que je suis sans doute réceptive à la discipline. Ces séances sont pour moi un vrai moment de lâcher prise, d’abandon. Je suis à l’écoute de ma conscience, face à moi-même. 

Mes problèmes de stress et de sommeil se sont apaisés, et j’ai presque retrouvé un sommeil normal.

Depuis cette séance, je fais un suivi régulier, toutes les 3 ou 4 semaines. Mes problèmes de stress et de sommeil se sont apaisés, et j’ai presque retrouvé un sommeil normal.

L’hypnose m’a permis de trouver les ressources et de faire les changements nécessaires dans ma vie. Cela me convient parfaitement. Je suis beaucoup plus sereine et je vois plus clair dans ma vie.

stress anxiété dernière séance sept 2020

Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de m’écouter, de m’accompagner.

Je peux déjà me regarder différemment et surtout aborder cette séparation moins douloureusement.

A très bientôt

Août 2020

Bonjour, j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose,  

J'ai commencé à l'âge de 17 ans . J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois par différentes méthodes ( Patch , Acupuncture , médicaments ...) ... sans succès. Puis une amie m'a parlé de l'hypnose de Nathalie FRACHET et    plus particulièrement le PROTOCOLE STOP TABAC 1 SEANCE 

Il faut un minimum de motivation mais cela fonctionne. Avec douceur, comme une évidence, un changement de vie naturelle .. Cela fait 3 ans et je suis très heureuse . 

Merci Mme FRACHET

Stop tabac 1 séance

Bonjour Nathalie,

Alors voilà tout ce qui se passe depuis la séance d'hypnose du 15 Novembre 2019.

Le tabac est passé de plus de vingt cigarettes par jour à cinq maximums mais ça remonte un peu et étant une grosse fumeuse je souhaite arrêter définitivement. Changer de boulot type faire le vôtre!!

Mais surtout il se passe des choses superbes: je perds l'effroi que je portais en moi depuis mon enfance et qu'aucune thérapie (vingt ans) n'ont permis d'atténuer.

Je retrouve une assurance sans pareil, je m'alimente sainement, je ne me vois plus grosse mais mince. Serais-je en train de toucher le bonheur? Mon psy m'avait déjà parlé de cela pour arrêter les trauma.

Principales motivations deuxième séance: arrêt tabac changement travail, mincir et arrêt trauma. Votre mission (si vous l'acceptez)!!

Mon entourage n'en revient pas: je ne râle plus, je ne suis plus énervée, je suis en paix avec moi-même. Beaucoup de changement donc. Mes collègues, mon compagnon mon fils ne me reconnaissent plus et vous bénissent (je ne m'étais pas aperçue d'être aussi insupportable). Par contre tout ce que je ne supporte pas s'affirme: tolérance 0. Le plus flagrant: mes mails professionnels d'habitude chaotiques truffés de fautes d'orthographe et trop nombreux deviennent rares précis et propres.

Bonne journée et merci infiniment

Gaelle K

Vite une prochaine séance

Bonjour,

Je suis venue vous voir deux fois en novembre pour un problème de "rongeage" d'ongles (sévère). Depuis plus de deux mois je ne les ronge plus du tout (sauf un :)) Je tenais à vous remercier

.

nov 2019

Petit mot pour vous confirmer mes séances pour l'arrêt du tabac.

Je suis une personne qui tournait à 1 paquet et demi / jour

Dès la première séance, le lendemain je n'ai fumé que 3 cigarettes sur une période d’une semaine, en attendant la deuxième séance. C'est à l'issue de cette deuxième séance que j'ai complètement arrêté la cigarette. Depuis je retrouve une meilleure santé et suis même incommodée par les odeurs de fumée de cigarette. Merci encore Nathalie pour ces deux séances!

Louisane

Et bien c’est un truc de fou. Je n’ai pas fumé depuis que je suis sorti de chez vous. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais si ça continue comme ça c’est cool. Encore mille mercis et je vous tiens au courant pour ma 2ème séance. Bonne journée

Bernard L

Très belle expérience d'hydromassage, surprenant la 1ère fois.

François B

Je m’appelle Catherine, j’ai 42 ans et je suis une grande angoissée de nature. Avec le temps ma situation s’est aggravée pour ma santé et mon état physique. Ça s’est tellement aggravé, que j’ai fini par en perdre ma voix pendant 7 mois. Une extinction de voix totale. Et malgré de nombreux traitements, rien ne fonctionnait. Alors j’ai décidé de prendre ma vie en main et de consulter Nathalie FRACHET
Nous avons fait 4 séances ensemble. Les premières ont permis de régler les problèmes de ma vie et de mon passé qui ont généré toutes ses angoisses. Et la dernière a été juste exceptionnelle !! Nathalie a conclu cette séance par cette phrase : “Vous verrez, vous êtes forte et courageuse, et je pense que d’ici quinze jours vous retrouverez votre voix”. Sur le moment c ‘est vrai qu’on doute ! Mais je me sentais tellement bien et sereine à chaque séance que j’y croyais et j’avais confiance. Quinze jours après, un matin ma voix est revenue comme par miracle ! Après 7 longs mois sans parler et avec de grandes difficultés ma voix était réapparue.
Mais il n’y a pas que ça. Depuis ces séances je me sens mieux. Je reprends confiance en moi petit à petit et mes angoisses disparaissent naturellement sans même m’en rendre compte ! Parfois ce sont mes amis et ma famille qui me le font remarquer. Pour finir ce témoignage, je tiens de tout mon cœur à remercier Nathalie FRACHET qui m’a aidée à m’en sortir, m’a aidée à m’épanouir et surtout à me sentir heureuse dans ma vie de femme et de jeune maman...

Catherine

1 / 2

Please reload