tabac hypnose.jpg

Frédéric U. 16 Juin 2021
 

Tabac

Après 25 ans de tabagisme à 30 cigarettes par jour, tellement soulagé d’être non-fumeur depuis 6 mois grâce à trois séances d’hypnose et aussi une grande motivation pas de rechute car aucune envie. Super heureux, je suis très fièr de l’annoncer et de le partager avec vous
Merci à vous Nathalie

Tom-après-la-séance-e1583757926410.png

Pascal N. 14 Juin 2021
 

Burn out

Je conseille franchement Nathalie FRACHET, pour son écoute et ses techniques d'hypnose  qui sont  très efficaces et qui débloquent pas mal de choses et dans pas mal de domaines, je pense. En tout cas pour moi cela a très bien marché, au bout de deux séances seulement. Elle vous accueille chaleureusement et elle est très compétente, professionnelle et d'une grande gentillesse, vous pouvez avoir confiance. 
J'aurai dû le faire beaucoup plus tôt. 

hypno blog.png

Laurence Z. 20 Mai 2021
 

Boulimie

Je vous envoie ce message pour vous dire que mes crises de boulimie se sont peu à peu espacées et surtout je ne pense plus à la nourriture tout le temps. Je vais me  réinscrite à la danse , qui était ma passion quand j’étais enfant, dès que cela sera possible.  Merci pour votre écoute et vos paroles réconfortantes. 

cerveau.jpg

Philippe B. 13 Mai 2021
 

Stress

Je tiens à vous dire que grâce à ces séances, je suis beaucoup moins stressé au travail. Je prends plus de recul et je suis même arrivé à dire à mon patron que j’étais à bout. Il m’a proposé d’en parler pour essayer de trouver une autre organisation. A bientôt

plaisir sans tabac_fixed.png

Bastien F 12 Avril 2021
 

Cigarette

Bonjour, voici maintenant un peu plus d'1 mois que j'ai arrêté la cigarette. Tout ce passe bien. 
J'espère que tout va bien pour vous 
Merci pour tout 

Deconfinement (2)_fixed.png

Ludivine S 25 Mars 2021
 

Angoisse

Merci Nathalie et merci de votre envie d'aider les personnes autour de vous. Votre écoute et votre disponibilité font qu'on se laisse porter par votre voix et qu'on arrive à lâcher prise. 
Je vais prendre un abonnement :) 
Merci +++

anxiete.jpg

Chantal M. 9 Mars 2021
 

Phobie

Bonjour Nathalie,
Des nouvelles pour vous dire que je vais de mieux en mieux, et souhaite continuer l’hypnose pour me débarrasser complément de mes phobies. 
Merci encore.

douleurs 4.jpg

Serge D. Février 2021
 

Deuil

Beaucoup d'émotion pendant la séance mais tellement plus léger aujourd'hui, j'ai apprécié car vous prenez le temps qu'il faut. Merci. 

régime.jpg

Marie V. 22 février 2021
 

Poids

Hypnose m'aide beaucoup pour ma perte de poids et éviter les grignotages. (-5kg au compteur) plus d'envie compulsive. Je mange mieux et j'ai repris le sport, motivation ++ 
Merci encore  

coeur .jpg

Véronique T. 27 Janvier 2021

Bien être 

Merci beaucoup pour ce moment magique, la séance ma énormément détendu, quelle douceur ! Et que dire des 20 min d'hydrojet après l'hypnose : un réél délice. 

Bien cordialement.

douleurs 6.png

Carole E 12 Janvier 2021

Mal Etre / Confiance en soi

Mal-être, tristesse profonde, manque de confiance en moi, culpabilité, j’étais débordée et à bout. Dès la 1ère séance, j’ai ressenti ce mieux-être avec le sentiment d’avoir réglé les comptes avec mes démons du passé pourtant bien enfouis… et après la 3ème : enfin la reconstruction et l’épanouissement : détendue, sereine, mes relations familiales et professionnelles s’en sont d’autant améliorées. 
Mon inconscient a enfin remis les pendules à l’heure ! Merci pour votre écoute et votre gentillesse. 

ArretDuTabac.png

Philippe C. 7 déc 2020

Arrêt Tabac 1 séance unique

Un petit message pour vous dire que je suis à zéro cigarette depuis  plus de 40 jours soit 700 non fumées. Merci de m'avoir tracé le chemin !

affiche-2_fixed.png

Catherine 13 oct 2020

Arrêt Tabac depuis 1 an

J'ai attendu 12 pour témoigner car j'avaisdéjà fait 2 séances avec d'autres hypnotiseurs, la 1ère fois j'ai tenu 3 jours et la 2ème fois 7 semaines...Alors j'ai décidé de chercher une professionnelle de santé, et j'ai téléphoné à Nathalie FRACHET, après avoir échangé longuement, nous avons convenu d'un arrêt avec d'abord une préparation de 21 jours pendant lesquels j'ai suivi les conseils donnés pour arriver préparé et prêt à l'unique séance d'hypnose.

Et c'est là la différence : j'étais enfin prêt ce vendredi 6 septembre à 18h !

Et 1 an après, je suis fier de moi car je sais que je suis définitivement non-fumeur. 

MERCI, 

deuil.jpg

Marc D 11sept 2020

Deuil

Depuis le décès de mon frère, qui n’avait que 33 ans, je ne ressens plus aucune joie de vivre, je suis en dépression malgré les médicaments et les séances de psy que j’ai pu faire. J’ai fait une séance d’hypnose suivie de 2 autres espacées de 3 à 4 semaines et les résultats ont été frappant, rapidement le poids de la dépression est devenu moins lourd, j ai retrouvé ma joie de vivre, je ressens de nouveau ce sentiment perdu de légèreté. Je recommande vivement la praticienne c’est une personne très douce, j’etait quelque peu septique mais son travail est remarquable.

34365564-lucid-dreams-concept-signe-d-un

Fabienne S. Sept 2020

Stress anxiété

La psychothérapie m’a permis de mettre des mots sur mes problématiques. Mais parfois il ne suffit pas de savoir pour obtenir des résultats. Il me manquait ce petit”plus” : La thérapie permet de savoir ce qu’il ne va pas, mais parfois il faut un coup de pouce externe pour que les choses commencent vraiment à changer.

J’ai trouvé mon thérapeute en tapant”hypnothérapeute Amiens”sur un moteur de recherche ! Après avoir consulté le site hypnosamiens.com qui propose un entretien téléphonique sans engagement, j'ai échangé directement avec Nathalie FRACHET, j’ai été convaincue par sa façon de parler et son approche de l’hypnothérapie. En plus, j’ai été mise en confiance par l’environnement qui est montré dans ses photos de présentation : un cabinet médical "Sud Espace Santé" clair et lumineux, avec une thérapeute investie.

J’étais légèrement anxieuse avant la séance, pas vraiment par crainte de l’hypnose. J’étais excitée de me lancer enfin après avoir attendu si longtemps pour le faire ! J’ai été surprise par”l’état d’hypnose”. Je ne pensais pas rester consciente lors de la séance ! Et cela m’a déstabilisée. Mais une fois la surprise passée, j’ai trouvé l’expérience intéressante. Et surtout agréable.

J’ai pu ressentir un véritable apaisement et profiter d’un moment pour Moi

J’ai été d’autant plus surprise que je n’ai pas eu de difficultés à me mettre en état d’hypnose, preuve que je suis sans doute réceptive à la discipline. Ces séances sont pour moi un vrai moment de lâcher prise, d’abandon. Je suis à l’écoute de ma conscience, face à moi-même. 

Mes problèmes de stress et de sommeil se sont apaisés, et j’ai presque retrouvé un sommeil normal

Depuis cette séance, je fais un suivi régulier, toutes les 3 ou 4 semaines. Mes problèmes de stress et de sommeil se sont apaisés, et j’ai presque retrouvé un sommeil normal.

L’hypnose m’a permis de trouver les ressources et de faire les changements nécessaires dans ma vie. Cela me convient parfaitement. Je suis beaucoup plus sereine et je vois plus clair dans ma vie.

Comment-chasser-déprime-et-idées-noires-

François G

Conflit

Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de m’écouter, de m’accompagner.

Je peux déjà me regarder différemment et surtout aborder cette séparation moins douloureusement.

A très bientôt

images.jpeg

Amandine L Juin 2020

Stop tabac

Bonjour, j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose,  

J'ai commencé à l'âge de 17 ans . J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois par différentes méthodes ( Patch , Acupuncture , médicaments ...) ... sans succès. Puis une amie m'a parlé de l'hypnose de Nathalie FRACHET et    plus particulièrement le PROTOCOLE STOP TABAC 1 SEANCE 

Il faut un minimum de motivation mais cela fonctionne. Avec douceur, comme une évidence, un changement de vie naturelle .. Cela fait 3 ans et je suis très heureuse . 

Merci Mme FRACHET

Stop tabac .png

Gaelle K Mai 2020

Stop Tabac

Bonjour Nathalie,

Alors voilà tout ce qui se passe depuis la séance d'hypnose du 15 Novembre 2019.

Le tabac est passé de plus de vingt cigarettes par jour à cinq maximums mais ça remonte un peu et étant une grosse fumeuse je souhaite arrêter définitivement. Changer de boulot type faire le vôtre!!

Mais surtout il se passe des choses superbes: je perds l'effroi que je portais en moi depuis mon enfance et qu'aucune thérapie (vingt ans) n'ont permis d'atténuer.

Je retrouve une assurance sans pareil, je m'alimente sainement, je ne me vois plus grosse mais mince. Serais-je en train de toucher le bonheur? Mon psy m'avait déjà parlé de cela pour arrêter les trauma.

Principales motivations deuxième séance: arrêt tabac changement travail, mincir et arrêt trauma. Votre mission (si vous l'acceptez)!!

Mon entourage n'en revient pas: je ne râle plus, je ne suis plus énervée, je suis en paix avec moi-même. Beaucoup de changement donc. Mes collègues, mon compagnon mon fils ne me reconnaissent plus et vous bénissent (je ne m'étais pas aperçue d'être aussi insupportable). Par contre tout ce que je ne supporte pas s'affirme: tolérance 0. Le plus flagrant: mes mails professionnels d'habitude chaotiques truffés de fautes d'orthographe et trop nombreux deviennent rares précis et propres.

Bonne journée et merci infiniment

Laurine  Avril 2020

Stress Télétravail confinement

J’ai trouvé mon thérapeute en tapant”hypnothérapeute Amiens”sur google ! En plus, j’ai été mise en confiance par l’environnement  : un cabinet clair et lumineux, avec une thérapeute investie. Et sa disponibilité en visio pendant le confinement a été un véritable soutien.

Un pur bonheur. Je la recommade vivement.

jpg.jpg

Lucie P  nov/Déc 2019

Onchophagie

Bonjour,

Je suis venue vous voir deux fois en novembre pour un problème de "rongeage" d'ongles (sévère). Depuis plus de deux mois je ne les ronge plus du tout (sauf un :)) Je tenais à vous remercier

images_fixed.png

Louise Anne Novembre2019

Cigarette

Petit mot pour vous confirmer mes séances pour l'arrêt du tabac.

Je suis une personne qui tournait à 1 paquet et demi / jour

Dès la première séance, le lendemain je n'ai fumé que 3 cigarettes sur une période d’une semaine, en attendant la deuxième séance. C'est à l'issue de cette deuxième séance que j'ai complètement arrêté la cigarette. Depuis je retrouve une meilleure santé et suis même incommodée par les odeurs de fumée de cigarette. Merci encore Nathalie pour ces deux séances!

images-4.jpeg

Bernard L Octo 2019

Stop Tabac

Et bien c’est un truc de fou. Je n’ai pas fumé depuis que je suis sorti de chez vous. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais si ça continue comme ça c’est cool. Encore mille mercis et je vous tiens au courant pour ma 2ème séance. Bonne journée

hydrojet.jpg

François B Sept 2019

Hydrojet

Très belle expérience d'hydromassage, surprenant la 1ère fois.