J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'arrivée au cabinet d'une nouvelle praticienne :
Véronique LEGRAND
A 50 ans, après trente années dans le notariat,
Véronique a décdé de faire le point sur les critères sine qua non de son épanouissement. Désirant quitter une situation qui ne lui convenait pas/plus, elle a donc opéré un changement professionnel pour renouer avec le bien-être.
Après s'être formée au sein de IHM Institut de formation à l'hypnose, elle intervient en Hypnose Ericksonienne.
Véronique LEGRAND
vous accompagnera avec compétence, intention et bienveillance à trouver le chemin d'un mieux être et
donc d'un mieux-vivre.
Vous pouvez lui accorder votre confiance.
Elle se tient à votre disposition en cabinet ou en visioconférence du lundi au samedi.
Pour plus d'informations, permettez-vous de visiter son site
Choisir un accompagnement par l’hypnothérapie, c’est choisir de cheminer en soi-même pour dénouer peurs et blocages qui freinent nos capacités de changement. Faire la paix avec un ressenti ou un comportement qui nous nuit, découvrir une aptitude ou développer notre potentiel, les voies qu’offre cette discipline sont nombreuses.
Vous souhaitez prendre rendez-vous avec
Nathalie FRACHET ou Véronique LEGRAND
3 points importants avant une prise de rendez-vous :
1. L'hypnose est un travail d'équipe
L’hypnose est une technique efficace et étonnante qui déjoue les schémas répétitifs et les labyrinthes mentaux.
Néanmoins, l’hypnose n’est pas une “solution-miracle” : elle ne vous propose pas de vous asseoir dans un fauteuil et de faire disparaître vos problèmes comme par magie !
Comme dans tout travail que vous pouvez engager sur vous-même, il y a une réalité incontournable : la nécessité de vous impliquer dans le processus du changement. C’est un travail d’équipe entre vous-même en tant que héros de votre propre histoire, et le thérapeute en tant que guide au cœur de votre voyage thérapeutique.
2. Une prise de rendez-vous est un engagement
Une relation thérapeutique se construit sur la confiance et la fiabilité. Elle s’initie dès la prise de rendez-vous qui est à la fois un engagement auprès du thérapeute, et un engagement auprès de vous-même.
Il peut arriver à tout le monde d’être amené à annuler ou à reporter une séance. Si la situation se présente, je vous remercie de le faire au plus tard 72 heures à l’avance, aucune justification ne vous sera demandée. En revanche, moins de 72 heures avant le rendez-vous, votre consultation ne pourra plus être ni annulée ni reportée, quel que soit le motif, et sera considérée comme due.
Merci de votre compréhension.
3. Les accompagnements proposés :
Il est utile de prendre connaissance des accompagnements que nous proposons (état d’esprit, déroulement, tarifs…) avant de prendre rendez-vous.
👉 Nathalie FRACHET hypnoSamiens.com
👉 Véronique LEGRAND hypnosAmes.fr
Comments