Rechercher
  • Nathalie FRACHET

Grandis, Ose, deviens Grandiose.

Dernière mise à jour : il y a 5 jours


Voilà l'expression d'une démarche de progression, même si le terme "grandiose" pourrait sembler être "too much".

Il n'empêche que même si elle est écrite ainsi pour être facilement mémorisée, nous pouvons l’interpréter plutôt comme ceci : oser pour grandir et devenir une meilleure version de nous-même.





Elle nous permet de traverser nos 3 zones : zone de confort, d'apprentissage d'inconfort pour franchir une nouvelle étape dans notre développement personnel et atteindre nos objectifs.




« Tout humain est tiraillé entre deux besoins. Le besoin de la pirogue, c’est à dire du voyage, de l’arrachement à soi-même, la liberté... et le besoin de l’arbre, de l’enracinement, de l’identité, de la sécurité. Les humains errent constamment entre ces deux besoins, en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre. Jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’arbre qu’on fabrique la pirogue. » Mythe mélanésien Et si tout ce qu’on avait toujours voulu était là, juste derrière la peur ? Et si cette peur qui fige parfois n’était qu’une information ? À l’instar de Nelson Mandela qui préconisait que « nos choix reflètent nos espoirs plutôt que nos peurs », l’Hypnose est un excellent moyen pour se déshypnotiser et se libérer de ses croyances et schémas limitants.


Mon objectif : Rendre à l’être humain les moyens pour (re)trouver son autonomie, pour pouvoir déployer ses ailes et prendre son envol, pour retrouver des choix, pour se remettre sur les rails, bref ... pour vivre la version la plus grandiose de soi-même :

Grandis Ose, vous verrez c'est grandiose !







Dans “GRANDIOSE”, il y a “GRANDI(S) » et “OSE » ! Venez retrouver le pouvoir de l’audace. Venez vous (r)éveiller.

Je vous accompagne sur ce chemin. #hypnose #changement #oser


 


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout