L'alimentation est un besoin vital qui est indispensable à notre survie.

Lorsque s'alimenter ne correspond plus à un besoin sain, un déséquilibre perturbe aussi  le métabolisme.

Un processus sans fin s'enclenche de mal être et de dysharmonie corps/esprit.

Par un travail en commun, vous et moi, notre séance vous permet de transformer rapidement cet état par des processus inconscients et relancer par l'Hypnose des affects importants pour vous.

« Parce que rien n’est figé et définitif, parce que tout est mouvement, tout est matière à transformation, je vais vous aider de manière efficace et durable. »

Protocole expert Anneau Gastrique Virtuel

Comment gérer ces émotions qui nous encombrent et nous poussent à manger sans faim ?

Les compulsions alimentaires expriment nos souffrances et peuvent même être le reflet d’une dépression. La culpabilité, la colère, la tristesse, la mélancolie, le déni de soi, sont autant de sentiments pénibles qui induisent une envie fulgurante de manger, que l’on nomme « émotionnelle ». On ne peut retrouver son poids de croisière qu’en se réconciliant avec son corps et son mental.,

Ce protocole est efficace sur la gestion de nos émotions. Profiter de l’instant présent et manger « zen », sont aussi des pistes à explorer. Travailler sur son inconscient est l’une des clés proposée par l'Hypnose.

Mon protocole expert nécessite de votre part une ATTENTE POSITIVE et aucune attente EXCESSIVE. Il implique également un INVESTISSEMENT réel et un engagement complet de votre part. 

En effet, vous responsabiliser dans votre démarche de gestion de poids est essentielle à la réussite du protocole.

Il est fortement conseillé de prendre rendez-vous avec un Nutritionniste, un expert diététique, votre médecin...qu'importe à partir du moment où vous reprenez en main votre santé.

Reprendre une activité physique, sans excès en respectant votre corps est conseillé

L'HYPNOSE est un outil, cet outil est une AIDE, un support. Elle doit s'inscrire dans une démarche globale.

 

 

Le Protocole :

 

 

Première étape :  un long entretien centré  sur votre mode de vie, votre état de stress, de sommeil, et surtout sur les raisons qui vous empêchent de perdre des kilos :  trop d'écarts, vous vous resservez tout le temps, vous n'arrivez pas à dire "non" au sucre, vous avez des "pulsions" etc. 

Si vos réponses sont en accord avec mon protocole expert de Réduction Sensoriel de l'Estomac, nous optons pour la pose d'un anneau Gastrique Virtuel.

 

Deuxième étape : Vient le passage sur le fauteuil, sous hypnose,  les yeux fermés (ou pas), votre corps se détend au fur et à mesure de l’écoute de ma  voix qui parle à votre  inconscient et vous restez  hyper vigilante à tout ce qui vous entoure. Sensation étrange d’être ici et ailleurs. L'hypnose vous  fait vivre l'opération à l'hôpital comme si vous y étiez.

Avec l'anneau gastrique virtuel, je vous laisse ressentir qu'il y a quelque chose dans l'estomac qui peut vous donner un signal de satiété.

Troisième étape : feedback 

.